"Que el temor a fallar no te impida jugar"

jueves, 12 de mayo de 2011

Merci, juste ça

Coucou! C'est moi... c'est toujours moi. Comme d'habitude moi. À côté de toi, je t'écoute et toi, tu m'écoutes. Je rénie à mes principes. Je t'ai répondu à des questions que je n'osarai à répondre à d'autres que toi. Tu c'est que je pense à toi, et je sais que toi aussi des fois tu penses à moi... ou des fois tu rêves de moi.
Je sais que je suis pas à toi et... toi, tu m'appartiens pas. Tous les deux on sait qu'on est à l'aise avec l'autre mais ce ne sont que des petits moments qu'on partage. Ce sont des moments à nous, à personne d'autre que nous.
Ces moments je les changerai pas car ce sont nous petits moments d'intimité même si on est entourés de beaucoup de monde. Je t'ai confié des secrets à moi que tu as pris pour toi, pour les garder et ne jamais les raconter à personne. C'est cette confiance que j'ai avec toi que je n'ai avec d'autres. Pour savoir mécuter pour être là. Merci

No hay comentarios:

Publicar un comentario