"Que el temor a fallar no te impida jugar"

lunes, 28 de marzo de 2011

Coupable ou pas je mérite pas ça

J'en ai marre. C'est toujours moi qui dit "pardon". Et toi, tu fais rien tu m'as fais du mal avec tes insultes et tes mots. C'est déjà insupportable, chaque semaine c'est quelque chose de différente et c'est toujours moi la coupable, c'est toujours moi qui a un comportement d'enfant.
Pour quoi t'es pas capable de me le dire? Il faut que vous parliez avant tous les trois et après vous envoyez votre messager qui doit me dire ce que je doit faire. Arretez! Vous êtes pas ma mère! Elle est la seule à pouvoir me dire ce que je dois faire, pas vous.
Tu sais j'ai une chose à te dire: t'es pas non plus parfaite! Et si je n'ai pas confiance en toi pour te raconter mes problèmes il faudra que tu te demandes pourquoi, peut-être tu te fâches vec tout le monde très rapidement, t'es toujours fàchée, et t'as du temperament, voilà t'es une personne difficile et pour moi c'est difficile de te raconter mes affaires, tu les connais par d'autres car ils ne font que me demander.Si toi tu me demandes pas après je veux pas que tu viens me dire que je m'intéresse pas à tes problèmes. Je les miens déjà.
Tu sais que c'est un mauvais moment pour moi et tu n'arretes pas de me faire pleurer et jamais tu me dis "pardon, je suis desolée pour t'avoir fait pleurer". Maintenant, je ne sais pas si t'es vraiment mon amie et si je veux que tu continue comme jusqu'à maintenant, sortant et s'amusant. Mais tu sais que je me suis toujours senti déplacée avec vous trois, vous étiez hyperconectées et moi j'étais celle que de fois sentait qu'elle appartenait pas à votre groupe, à votre monde...à vote amitié quoi. Je ne sais pas combien de temps je supporterai cette situation. Tu m'as fait trop de mal, je te dit pardon sans savoir ce que je t'avais fais, car c'est toujours moi qui fait du mal.

No hay comentarios:

Publicar un comentario